samedi 4 janvier 2014

Oh ! Des étiquettes

C'est bien connu, les bébés adorent les étiquettes. Ma Blondinette ne déroge pas à la règle. Je ne comprends pas complètement la raison de cette fascination, mais autant profiter de ce savoir !

Commencée cet été, mais finie seulement pendant les vacances de Noël, voici la petite fleur de tournesol que je lui ai préparée. Elle peut s'accrocher sur les arches de transat et siège auto grâce à sa tige, fait "pouet" quand on lui appuie dessus et les pétales ont des textures différentes.


Tissus : chutes de coton, jersey, velours milleraies, feutrine...
Patron : sur une idée de ma sister (merci, merci !)
Bruitage : chez mon fournisseur favori de trucs introuvables ailleurs


Partie sur ma lancée, j'ai continué avec ce dinosaure étiquettes pour un petit garçon tout frais. Même jeu de textures et bruit de hochet au programme.



Tissus : velours côtelé de chez eurotissus, chutes de coton et assortiment de rubans de chez Hema
Patron : Doudou dino de Mélanie Voituriez dans son livre Petits riens pour chambre d'enfant
Bruitage : même provenance que pour la fleur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire