vendredi 17 octobre 2014

3*11


Il y a fort, fort longtemps, Saria m'a fait l'honneur de me décerner un Liebster Award. Joie, bonheur (et danse du ventre) dans mon petit cœur de bloggeur !
Mais quesako ? Alors, si j'ai bien tout compris, il s'agit surtout d'un prétexte pour faire parler les timides débutantes comme moi (avec moins de 200 abonnées sur Hellocoton)... Et ça fonctionne !

Vous allez donc commencer par découvrir 11 choses inédites et absolument passionnantes sur moi, ma vie, mon œuvre. Prêts ?
1) J'ai passé mon permis... disons... plusieurs fois. Mais je l'ai eu !
2) Je ne suis pas blonde.
3) Je marche lentement, je mange lentement, je dors longtemps (quand je peux), mais je réfléchis vite (enfin, j'espère).
4) J'aime la mer en hiver et la montagne en été.
5) Je déteste les épinards, mais j'adorerais les aimer, juste parce que les personnes qui aiment ont l'air content d'en manger. (Je n'ai perdu personne ?)
6) En parlant de manger, j'ai déjà mangé une de mes créations en pâte à sel. J'étais jeune et je ne recommencerai pas.
7) Je vieillis non linéairement (et j'utilise des mots que personne n'utilise) : j'ai eu 22 ans pendant 3 ans, 25 pendant 5, 30 depuis...
8) Là, maintenant, j'ai envie d'une pédicure aux petits poissons.
9) Contrairement à ce que le nom de mon blog pourrait porter à croire, je ne suis pas lorraine (... ni une quiche).
10) Si, parfois je suis drôle (OK, pas toujours. Mais parfois si.)
11) J'aime ma vie.

Et maintenant, l'heure de l'interview :
D'où vient le nom de ton blog ?
En vrac : du mirabellier de chez mes parents / du goût du Blond pour ces mirabelles / un peu de mon prénom / de la connexion cérébrale qui nous lie le Blond et moi
Plutôt talons ou chaussures plates ?
J'aimerai dire les deux, mais force est de constater que le plat ça court plus vite !
Une technique que tu aimerais apprendre à maîtriser ?
le crochet je crois.
Comment préfères-tu tes œufs ?
Brouillés
Ton prochain objectif ou challenge ?
Trouver du temps pour coudre (et finir la doublure de la veste que j'ai offert à ma sœur à Noël dernier) ! 
Tu blogues à quelle fréquence ?
Dans mes rêves : 1 fois par semaine
Dans la vraie vie : beaucoup (voire beaucoup, beaucoup) moins fréquemment
Quelque chose que tu adorerais coudre ou tricoter, mais que tu n'oserais jamais porter ?
Je ne suis pas sûre d'avoir ce genre de limites. Au pire, ça finit en pyjama. 
Ton rêve le plus fou ?
Vivre d'amour et d'eau fraîche. Enfin presque.  
Plutôt séries ou films ?
Séries ! C'est tellement modulable.
Un livre coup de cœur ?
Je viens de dévorer La vérité sur l'affaire Harry Quebert. Parler de coup de cœur est peut-être un peu trop fort, mais je recommande vivement.
Plutôt foulard, snood ou châle ?
Foulard. Je commence à en avoir une belle collection.

Et vient normalement le moment où je décerne à mon tour 11 liebster awards. Et là, c'est le drame.
Je me rends compte que je ne consulte que des blogs très connus (Saria, je t'épargne un 5ème LA, mais le cœur y est). Alors pour remédier à cela, je vous propose de me faire partager vos blogs confidentiels préférés en commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire